Erratum Index du Forum
Erratum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande bras droit :

Erratum
-> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{N.E.A.N.T}
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Demande bras droit : Répondre en citant

Suite a une baisse d’activités j'aimerais être bras droit même si c'est pour un temps défini car nous avant déjà perdu 12 membres et leurs est grave Surprised
Je demande juste les droits pour gérer ceux qui seront à l'essaie et qui se plaigne :/

J’espère que cette candidature sera prise au srx .

Cordialement, {N.E.A.N.T}

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastis
Bras droit

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:02 (2015)    Sujet du message: Demande bras droit : Répondre en citant

Pour ma part vu ton implication ainsi que ton dévouement au sein de la guide, je ne peut refuser cette demande .
Tu serras le bien venue parmi les gérants de la guilde pour part.
Ensuite je te conseille de réviser les rangs vu que tu les connais pas par-coeur apart ton code civile rien d'autre tu retient xD.

Pour ma part c'est un Gros OUI ! Smile

Bras droit

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: Demande bras droit : Répondre en citant

Euh je connais pas encore mes rang  Sad  mais il faudrait qu'un bras droit s'en occupe tout les 3 jours au moins histoire de mettre à jour tout ça. Pour Neant j'ai rien à lui reprocher!
PS: faites un peu attention à l'orthographe quand meme, en tant que représentant de la guilde il est important de faire bonne figure. Je demande pas d'accorder tout les verbes selon si le COD est placé avant le verbe avoir ou mettre un "ï" sur le mot ïnouï mais un minimum pour le mots principaux Wink

Ginjiko
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:34 (2015)    Sujet du message: Demande bras droit : Répondre en citant

te voilà donc BD neantp ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Demande bras droit :

Erratum
-> Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a